Notice HAIER Haier Leisure L55

Forum HAIER Haier Leisure L55

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER Haier Leisure L55, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2018
à 18:59
Problème batterie
Avatar thumb
mamie_nyx
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il y a des choses bizarroÏdes sur mon téléphone.
Quand il est en wifi, la batterie se vide rapidement avec affichage d'applis dont je n'ai pas demandé. Alors je vire la wifi pour tester la batterie Puis je la recharge. Ensuite, je me dis que je suis tranquille, alors je joue sur ma bonne vieille appli et la batterie en 5 mn de 97 % à 50 % direct. Là, je suis étonnée. Alors je n'utilise plus mon appli.
La batterie tient encore en tant que téléphone.
Est-ce que vous avez des solutions pour que ce portable retrouve toute sa fonctionnalité ?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Gourgouillon, le 21/05/2018 à 20:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'avais les mêmes problèmes. Mon téléphone fonctionnait que lorsqu'il restait branché. Il passait en quelques minutes de 90 % de batterie à 12 % et il s'éteignait. Comme il était sous garantie, il a été renvoyé chez Haier. Je pense que vous devriez écrire chez Haier France. Vous trouverez l'adresse sur internet.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamie_nyx, le 22/05/2018 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci
Mon téléphone est heureusement sous garanti. Je vais les contacter. Par contre depuis combien de temps votre téléphone a été réparé ? Avez-vous rencontrer ce genre de souci depuis ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...