Forum HANNSPREE SL40UMNB

Posez vos questions aux autres utilisateurs HANNSPREE SL40UMNB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HANNSPREE SL40UMNB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2011
à 16:09
Le titre de ma question
Avatar thumb
THIERRY2307
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous.
Je viens d' acquérir un TV LED HANNSPREE SL40UMNB. Tout fonctionne correctement, mais je n' arrive pas à faire fonctionner l' option PVR pour pouvoir enregistrer des programmes sur une cle USB. J'ai lu que la clef devait être de type FAT32, et c'est le cas ( elle fait 8 GO, est ce trop gros? L' autre option " Enregistrement différé" ne fonctionne pas non plus. Message : fonction non disponibel ( pour les deux fonctions). L' option Time Shift est bien sur " marche".
Quelqu' un a t il été confronté à ce pb et a t il la sloution?
D' avance merci pour votr aide.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HANNSPREE
Donner votre opinion sur HANNSPREE
En cours...