Notice HARLEY-DAVIDSON Electra Glide Standard

Forum HARLEY-DAVIDSON Electra Glide Standard

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Electra Glide Standard, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2014
à 00:02
Utilisation et problème
Avatar thumb
Mykonos1950
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Quel est le principal problème avec ce model
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Tryphounet, le 27/03/2014 à 09:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Le paquet de mouche que tu avales tant le bonheur de rouler dessus te dessine un énorme sourire sur la face...
;o)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb1450, le 27/03/2014 à 10:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,pas de problèmes en particulier avec ce modèle 1450 FLHT de 2002 à part de suivre le changement de pièces qui doivent être changées en temps et à heure comme les tendeurs de vilebrequin qui doivent être changés entre 30 et 40000KM.Ne le sachant pas,j'ai changé les miens à 100000KM et il était grand temps parce qu'ils étaient cassés.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickDemaret, le 27/03/2014 à 22:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j ai une flht de 2008 mais hélas je n ai pas encore pu rouler énormément avec car je suis occuper a la repeindre mais d après certaine information théorique que j ai lu le grand changement qu il y a eu sur ce modèle en rapport avec les 103ci c est la partie cycle qui serait plus rigide mais bon je suppose qu il faut être fin pilote pour pouvoir ressentir ce phénomène pour le reste je rejoins tryphounet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUTDEPONT, le 30/03/2014 à 08:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je possède le modèle 2005 depuis seulement 2 ans, j'ai roulé 10000kms sans aucun problème, vidanges, pneus, rien de plus, c'est une routière par exellence.
à bientôt sur la route....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...