Notice HARLEY-DAVIDSON Electra Glide Standard

Forum HARLEY-DAVIDSON Electra Glide Standard

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Electra Glide Standard, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2016
à 01:03
C'est ma première moto, (electra glide police). Tous vos conseils sont les bienvenus.
Avatar thumb
Hakimuselectra
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonsoir, c'est ma première moto, (electra glide police). Tous vos conseils sont les bienvenus.

Répondre
Réponse de Avatar1Tryphounet, le 17/02/2016 à 10:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Prends-en soin, aime-la, sors-la et elle te le rendra bien... Et ferme la bouche quand tu rides, car tu es tellement heureux que tu souris tout le temps. Et en Harley, on doit faire la gueule, question de reputation... ;o)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melimelo9695, le 17/02/2016 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour !
Si c'est votre première moto je crois que le seul conseil à vous donner est d'apprendre à gérer son poids à l'arrêt et à très basse vitesse. Dès qu'elle roule l'Electra devient une brave fille mais en manoeuvre c'est un vrai piège pour les débutants. Renseignez vous peut-être sur des cours de maîtrise dans votre région. Une demi journée serait suffisante Bonne route ! Fabien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hakimuselectra, le 17/02/2016 à 21:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos conseils!
Parlant d'entretien, quel est la meilleure huile moteur préconise ? Je voudrais savoir le kilométrage idéal pour faire les vidanges.
D'autre part, vu que une electra police... Elle est équipée d'une selle monoplace, des conseils dans ce sens. Merci les bikeurs!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...