Notice HARLEY-DAVIDSON Heritage Softail Classic

Forum HARLEY-DAVIDSON Heritage Softail Classic

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Heritage Softail Classic, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2016
à 19:15
Futur achat
Avatar thumb
josé et lili
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je recherche des conseils c'est notre première moto et on entend du bien comme du moins bien sur ce model (Harley héritage classic en neuf ) voila nous on recherche une moto grande,grande balade duo, pas la grande vitesse.
problème de garde au corps?
repose pieds?
tout conseils sert bien venut merci

Répondre
Réponse de Avatar1rejj22, le 12/04/2016 à 00:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,voici mon opinion, moi sesa deuxième Softail une 2008 et un 2015, pour le chauffeur je dirais très bien même excellent, pour passager mon épouse, j'ai changer siège et repose pieds, pour la fiabilité tree fiable devrais pas avoir de trouble majeur avant 80000 km au moins, mais sa reste. Une Harley. Il faut en vouloir une .ici au Québec les pièces et réparations assez dispendieu
Je sais e chez vous si vous pouvez luer pour une ou deux jours serais une bonne chose avant d acheter
J'espère avoir répondu à quelques questions
Amicalement
Du Québec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernard04, le 12/04/2016 à 08:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je suis possesseur d'une Harley Héritage de 2014. J'ai choisi ce modèle pour plusieurs raisons : son confort, sa maniabilité, ses rangements (sacoches d'origine), son niveau d'équipement (sissy bar, sacoches, parebrise amovible........)
Pour les ballades en duo, le passager est vraiment bien installé, siège confortable, pas de mal au dos, tout colle le conducteur.
Au point de vue puissance, rien à redire non plus, le moteur est puissant et les reprises permettent de se lever de devant au cas ou...
Pour les reposes pieds j'ai remplacé les reposes pieds du passager et mis des reposes pieds plateau, ce qui donne un confort supplémentaire au passager.
La garde au corps est raisonnable, pas d'inclinaison comme sur une Jap, mais la moto tourne bien dans les lacets.
Voila un avis rapide sur le sujet.
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions et si tu es dans le sud pourquoi pas venir la voir.
Cordialement
Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jdpfund, le 12/04/2016 à 08:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
L'Heritage est une très bonne moto au look rétro. Ce qu'il faut savoir c'est qu'elle fait son poids. Ce qui veut dire que pour de la balade même des grandes distance j'ai fais plus de 1'000km en une journée avec il n'y a aucun souci. Par contre si vous attaquez des cols ou des routes très sinueuses le poids se fera sentir. Toujours au niveau du poids il faut être très vigilant à garder une distance de sécurité avec le véhicule précédant. On ne freine pas une machine de 400kg aussi facilement qu'une jap de 200kg. J'ai la mienne depuis près de 10 ans maintenant et j'en suis enchanté. Position de conduite, pare-brise, reposes pieds, sacoches, tenue de route et couple en font une moto vraiment agréable à conduire sans oublier le confort pour le (la) passager (passagère).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Raph666, le 12/04/2016 à 09:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr, ta question n'est pas ben claire... tu cherches une HD, tu en possèdes une ou tu veut la remplacer.? Si toutefois tu cherches j'en connais une qui va correspondre tout a fait à tes critères de recherche . Envoie moi ton adresse mail et je te ferais suivre des photos FXD Dyna Super Glide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Raph666, le 12/04/2016 à 10:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Si vous aimez le style de la Softail Heritage classic , vous aimerez certainement la dina.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josé et lili, le 12/04/2016 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

que voulez vous dire cela reste une hd par rapport au look?par rapport conduite?
on a flashé sur ce modèle et depuis on est allé voir d'autre marque et on reste quand meme sur hd malgré son prix ?
et la garde au corps c'est gênant même si on a une conduite non nerveuse?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaQ_67, le 12/04/2016 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je suis propriétaire d une HD heritage de 2015 . Je n'en changerai pour rien au monde. C'est une cadillac à 2 roues . Très agréable à conduire. Surtout en balade. La ou elle est la plus à l'aise c'est hors agglomération. Le moteur est suffisamment coupleur pour faire oublier les 330 kg de la machine. Elle bien équilibrée. Le freinage est elle correct . En mode balade la faible garde au sol ne me pose pas de pb. Il faut juste pas trop incliner en sortie de rond point .donc adapter sa vitesse. Le mieux c'est de demander un essai chez HD. Ou même en louer une 1 journée.
Bonne balade

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tcho01, le 14/04/2016 à 17:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai roulé pendant 2,5ans avec une HD héritage. Essentiellement en duo et sur des longues distances. Trip de 2000 à 3500km pour vacances d'été à 2 et chargés donc. Je l'avais équipé en stage 1 et j'avais mi des demi lunes pour les reposes pied passager ce qui augmente énormément le confort.
Confortable donc, facile à conduire.
Garde au sol : ça peut racler dans les ronds points au niveau des demi lunes avant mais c'est prévu et elles sont montées pour pouvoir s'incliner.
Moteur : avec changement de pot et satge 1, ca suffit largement pour se faire plaisir et rouler à la bonne vitesse ou passer les cols (même chargé pendant les vacances).
Freinage: demande de t'anticipation car ce n'est pas sa meilleure qualité.
Bonne moto pour découvrir HD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CTS974, le 17/04/2016 à 08:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour - Je viens de lire les différentes réponses pour votre question. Vous avez donc là la réponse à vos interrogations Je suis propriétaire d'une Héritage de 2009 et je me retrouve dans les réponses. Rien à dire de + Belle machine qui fait se retourner les piétons (ou piétonnes) à notre passage - On a un look un plaisir un confort. Oui çà touche ds les rds points et ne pas serrer le véhicule de devant. Une fois qu'on le sait tout roule. N'hésite pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...