Notice HARLEY-DAVIDSON Heritage Softail Classic

Forum HARLEY-DAVIDSON Heritage Softail Classic

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Heritage Softail Classic, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2016
à 15:46
Voyant sécurité
Avatar thumb
Alphator
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. J'ai un Softail Heritage de 2013.
Le voyant rouge de l'alarme reste allumé en roulant. On m'a expliqué qu'il suffit de changer la pile qui doit être défectueuse (pile ronde plate genre 2032)
Le problème: c'est où se trouve cette pile ????
Si un ou une d'entre vous peut m'aider, ce serait vachement sympa. A charge de revanche !
Merci
Alphator 83

Répondre
Réponse de Avatar1rejj22, le 25/06/2016 à 16:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,la batterie se trouve dans le porte clé rond que tu garde sur toi pour le demarage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alphator, le 26/06/2016 à 10:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour rejj22 et merci de ta réponse.
Ça je le savais, mais j'ai cru comprendre que, sur la moto, il y avait une "boite" contrôlant le système sécurité, à l'intérieur de laquelle il y a une pile contrôlant le voyant rouge qui clignote sur le compteur de vitesse.
Ai-je mal compris ? et qu'il suffit de changer la pile du porte clef ? Ce que je vais essayer de toutes façons.
Encore merci de ton aide.
Alphator

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rejj22, le 26/06/2016 à 13:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour il y a pas de pile autre que porte clé, cette lumière est alimenté par la batterie de la moto. Une bonne tude à prendre de mettre en charge la batterie de nos Harley . à rouler elle ne change pas totalement . Bonne journée ou midi chez vous
Du Québec Rejj

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alphator, le 27/06/2016 à 08:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour (il est 08h 30 chez nous) et encore merci rejj22.
je change la pile aujourd'hui. J'en ai toujours deux en réserve dans ma sacoche.
Prenant la route demain pour 3 semaines, je ne pourrai peut-être pas te confirmer si c'est ok!
A+++
Alphator

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...