Forum HARLEY-DAVIDSON ROAD KING CL

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON ROAD KING CL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARLEY-DAVIDSON ROAD KING CL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2014
à 15:15
Manuel du road king custom
Avatar thumb
kidoc 29
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour heureux proprio d'une HD RK custom depuis une semaine . je n'ais pas eu de notice avec l’ancien proprio qui n'en avais pas non plus !!
plusieurs questions sur les fonctions du compteur
de la position de démarreur il m'a parlé d'un code de démarrage et d ' autre question dans le même style
merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1djph, le 22/07/2014 à 16:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Si tu veux le manuel du conducteur pour Road King et autre touring 2007 donne moi ton mail que je t'envoie un lien pour télécharger

jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1keltos, le 23/07/2014 à 06:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut
Connais tu le code (l'ancien) ? sinon va en concess et fait mettre celui que tu veux 1 1 1 1 1 1 ou des deux, mais pas plus . Car le bestiau a une facheuse manie de semettre en sécurité quand il y a des emmetteurs, stations, péage autoroute, et dans la panique faut pas que tu ai des neuf ou des huit a faire ^^
tu tourne plein gauche cligno gauche chaque fois tu fais 1- 2-3 etc et tu valide avec le cligno de droite quand la lampe rouge ne clignote plus, tu tourne ta clé dans l'autre sens et tu fais pèter.
voilà ride safe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...