Forum HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2015
à 16:11
Commandes sporti
Avatar thumb
El_Salvadoreno
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
je souhaite acheter un sportster 883 ou 1200 car je suis de petite taille. Le problème, sur certain modèle de série est l'accès aux commandes même pour un petit gabarit et je voulais savoir par exemple si sur un modèle C53 ou les commandes sont avancées de série, il était possible de l'ai remplacées par des commandes centrales et si la manipulation nécessite des transformations sur le cadre ou si Harley à prévu la modification en y installant des support.
Cordialement, merci

Répondre
Réponse de Avatar1doume9156, le 10/06/2015 à 04:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je ne suis pas de grande taille non plus.Si, quand vous êtes assis, vos pieds touchent bien par terre, il n'y a pas de problème avec les commandes avancées. C'est juste une impression d'inconfort que l'on a au début car trop habitué aux commande centrales sur d'autres machines. J'ai eu la même appréhension quand j'ai eu mon sportster, mais au bout de 2, 3 jours on s'habitue et après on ne peut plus s'en passer (j'appelle ça la mémoire des pieds). Par ailleurs ça coûte un œil de remettre un kit de commande centrale .
Essayez donc de rouler 2, 3 jours avec les cdes avancées et vous verrez que vous changerez d'avis.
Codialement
freebiker83

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1El_Salvadoreno, le 10/06/2015 à 15:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
merci de votre réponse. En effet, c'est une question d'habitude mais je souhaite savoir si le cadre des 883 et 1200 sont pré-équipé de support pour recevoir des commandes centrales ou si je devrai utiliser le poste à souder. En fait, ce serai pour la réalisation d'un projet type dirt track ou café racer et étant vue le prix d'une paire de commande reculée !!! dans l'immédiat ce seront des commandes centrales d'origine. Sur certains sites, tu en trouve des neuves entre 80€ et 150€ au lieu de 650€ à 850€ pour des reculées storz, lsl etc. Avec ces économie (jusqu’à 600€), tu peu avoir une coque arrière + une paire de bracelet ou un club man + des rétros de quoi bien avancer dans le projet non ?.
Cordialement, merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doume9156, le 11/06/2015 à 10:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

rebonjour,
sauf erreur de ma part, les sportster sont tous, à la base, équipés de commandes centrales.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...