Notice HARLEY-DAVIDSON Softail Fat Boy

Forum HARLEY-DAVIDSON Softail Fat Boy

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Softail Fat Boy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2017
à 17:23
Conseil avant achat
Avatar thumb
Fat 50
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Je souhaite acquérir un fat de 2012 avec 22000km au compteur, quels entretiens ont du être effectués? récemment et devront être fait dans l avenir proche ?Quels vérifications indispensables dois je faire avant de faire le pas?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Kilgil, le 12/06/2017 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je possede un Fat Boy de 2012 qui a 24000kms. A vérifier juste si les revisions ont bien été faites (en principe à 1600 kms, puis 8000, 16000, 24000...) Donc dans ton cas à voir si celle des 24000 est déjà faite ou pas. Sinon penser à vérifier pneus, plaquettes. La routine. A ce kilometrage là il ne doit pas y avoir de soucis particulier.
Si l' ancien propriétaire a effectué le Stage 1, à l'essai de la moto vérifier si pas trop de "pétarades" en décélération.
Ensuite vérifier l'état général, et les options.
Si il y a des options (style échappement ou autre), demander les pieces d'origine si encore en possession du vendeur. Important en cas de "futur" contrôle technique.
Bonne moto et bon ride avec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fat 50, le 12/06/2017 à 23:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je te remercie pour tes conseils.
Vraiment sympa.
Bon ride

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...