Notice HARLEY-DAVIDSON Softail Fat Boy

Forum HARLEY-DAVIDSON Softail Fat Boy

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Softail Fat Boy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2016
à 10:16
Peinture noir mat
Avatar thumb
Harley27
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour amis harleistes! Mon reve va devenir réalité! La fatboy!!!! Mais gros dilemme! Peinture noir mat ou noir brillant? Les deux j aime! pour le noir mat beaucoup me dise " c'est de la merde ou trop difficile à entretenir ou ne sortir que par beau temps! Pouvez vous svp me tuyauter sur l entretien du noir mat merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1pierre96ci, le 24/02/2016 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, sur mon Fat, j'ai le réservoir et les garde boue brillants, le cadre, le moteur et les échappements sont mats ( pots screamin' eagle).
l'entretien est le même et franchement je ne vois pas trop de différences. Et puis comme disait Laurent COCHET, avec une Harley, on se découvre des passions pour des activités nouvelles comme le ménage par exemple.
j'utilise largement les lingettes VULCANET et les chiffons en microfibre et mon fat de 2010 est comme neuf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gashoual, le 24/02/2016 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

quand tu vas le nettoyer tu vas ramer avec du noir mat tandis que le brillant un coup de chiffon et hop terminer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vtwin40, le 27/02/2016 à 14:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr j ai 1 fat boy special de 2010 donc noir mat....en + stage 1 screaming eagle avec 2 en 1 noir mat aussi ....
le mat est + fragile que le brillant et demande a frotter 1 peu + mais je l echangerai contre rien d autre ....je l adore!!
de la merde ....on se calme c est deja tres dur a realiser ( si votre peintre vous fait cela tres bien ...il pourra vous faire se que vous voulez . c est 1 bon) et demande que l on s en occuppe 1 peu + mais finalement c est comme 1 femme ou 1 jolie plante si tu t en occuppe bien elle te le rendra au centuple....
amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericmiki, le 02/03/2016 à 12:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut, j'ai eu un road king viviblak et maintenant j'ai une street noir mat de toute façon la pluie sali aussi bien l'un que l'autre en ce qui concerne la poussiere tant qu'on ne touche pas le mat ce vois moins,. par contre le mat un peut plus difficile a laver pour ne pas laisser de trace.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...