Forum HARLEY-DAVIDSON Street Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Street Glide, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARLEY-DAVIDSON Street Glide sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2017
à 10:28
Verrouiller contact
Avatar thumb
Chibss
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède une street glide depuis hier et le vendeur m'a pas expliquer comment vérouiller ma moto avec la clé
Pouvez vous m'aider svpl merci

Répondre
Réponse de Avatar1Prulenback, le 08/07/2017 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Pour fermer la moto avec le cale guidon: mettre la moto sur béquille, tourner guidon à fond vers la gauche, tourner le contacteur central vers la gauche à fond, appuyer sur le contacteur et tourne le guidon légèrement à droite, jusqu'à un "clic", prendre la clé ronde l'insérer dans le contacteur central et tourner cette clé vers la droite jusqu'à ce qu'elle bloque= la sécurité est mise pour le contacteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pittbull71260, le 08/07/2017 à 14:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour alors je crois que tu as eu la réponse mais oublie pas il faut que tu pousse sur le commutateur pour le verrouiller et surtout bien mettre ton Guidon sur la gauche et avant de reprendre ta moto deverouille La Et monte apres dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fabrice 59, le 09/07/2017 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dsl du retard tout est dis.
Essais de ou 3 fois avant pour verrouiller et déverrouiller .
J'ai foiré en rassemblement et j'étais pas trop fier du foutage de gueule des potos LOL
A&R .
Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...