Notice HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Forum HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2018
à 21:13
Comment régler l’heure sur ultra classic de 2001
Avatar thumb
Lacaille85
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment régler l’heure sur ultra Classic de 2001? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1famouscake, le 19/02/2018 à 12:29
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, mon velo est de 2005 donc la radio est équipée d'un lecteur cd alors que tu dois avoir un lecteur k7. Pour le reste je pense que les radios se ressemblent beaucoup. Bref, il suffit de mettre le contact, d'arreter la radio d'appuyer sur la touche "heure" (la deuxième en partant de la gauche) pour régler les heures et la touche "minutes" pour terminer ton réglage. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylio0607, le 20/02/2018 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai une ultra classique de 2008 et je ne sais pas si c'est le même système. Je n'ai plus en tête la procédure mais je sais qu'elle est expliquée dans le livret de la moto.
Lionel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel desroches, le 21/02/2018 à 14:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, la mienne est de 2002 avec cassette et le procédé est le suivant :avec la radio éteinte appuyer pendant quelques instants sur le bouton HRS pour avancer l'heure sur l'affichage de l'heure du jour, même procédé avec le bouton MIN pour les minutes.
Michel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...