Notice HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Forum HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2018
à 19:38
Freinage
Avatar thumb
legroin
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à vous
Sur ultra classic 2008 1584cc
Problème de frein av poignée de frein hyper dure impossible de freiner sur l'avant maître cylindre en état de marche mais pas de liquide en sortie de purgeur av. Résultat poignée dur comme du bois en attente de vous lire les amis amies
merci

Répondre
Réponse de Avatar1roadtrain, le 12/04/2018 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
il faut demonter les durites de frein les netoyer avec un compresseur envoyer de l'air sous pression remonter remettre du liquide de frein et purger l'ensemble.
salut et bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lechtipaulo, le 12/04/2018 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir ami Biker,
Question peut être idiote, mais si ta poignéee est dure c'est que l'huile ne sort pas du maitre cylindre, as tru vérifié si celui-ci n'est pas bizarrement bouché?
Amitiés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pacoboy, le 12/04/2018 à 23:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
possible dégradation des durits de freins sous l'effet du lookheed. Les changer et les le lookheed aussi évidemment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcr82290, le 13/04/2018 à 07:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je te conseillerais de vidanger le circuit de frein avant, contrôle également que tes étriers ne soient pas grippés et l'état de tes plaquettes.
Pour vidanger ton circuit avant, démonte la canalisation qui arrive à l'entrée des étriers. Il est possible que si ton liquide de frein est trop vieux, qu'il y ait de l'eau de condensation mélangée au liquide et qu'il y ait grippage de certains éléments.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legroin, le 13/04/2018 à 08:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Merci à roadtrain et lechtipaulo pour vos réponses je vais regarder pour le cas où les raccords Bouches mais j'ai déjà démonté mais rien de particulier effectivement je n'ai pas envoyé de l'air pour le moment car pas évident avec Abs et le MC fonctionne bien sans les durites et le raccord MC part direct vers le boîtier ABS donc je vais voir cela sinon pas le choix Harley direct et dollars

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...