Notice HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Forum HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2016
à 22:57
Niveau de difficulté pour habillage chrome tte pièces de tableau de bord.
Avatar thumb
denis-jean
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, mon Electra Classic de 2011, n'est pas seulement une moto pour moi, mais une œuvre d'art. C'est pour cela que j'ai commandé et est attente de recevoir tous les habillages Chrome tableau de bord, des entourages de compteurs, baffles, à tous les habillages à coller sur le tableau de bord, en passant par tous les boutons Chrome, de radio, regulateur etc....
Ma question est, parmi vous tous qui avait fait cette opération comment cela c'est passé ? Niveau de difficultés ? L'habillage des cocotes et des boutons ?
Merci à tous, et bonne route à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1lolo2466, le 23/11/2016 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
perso j'ai tout enlevé quand j'ai acheté mon electra 2009 d'occas, 10 kg de ferraille inutile lol
et j'ai tout vendu, pour le démontage tout c'est bien passé
bonne journée et amitiés motardes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REMLAD, le 23/11/2016 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est assez simple, uniquement le remplacement des boutons au niveau des cocottes est un peu compliqué et demande de bien noter les fils et les emplacements il est aussi difficile parfois de les déconnecter et le faire avec la plus grande prudence cat tu risque de casser les embouts qui sont fragiles. Moi j'ai changer les cocottez et laisser les boutons d'origine, cela contraste le noir avec le chrome et reste très sympa. Pour le reste c'est du gâteau. Bonne route. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1keeluen, le 23/11/2016 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, moi j'ai mis aussi (entre autres) les chromes autours des compteurs etc.... et si au départ cela me paraissait léger le système pour les faire tenir, (petit ruban collant) il s’avère que question colle c'est super efficace et depuis ils n'ont jamais bougés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denis-jean, le 23/11/2016 à 17:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et merci beaucoup de m'avoir répondu, je vais chercher mes pièces samedi, et comme le week-end est pluvieux, cela va être travail dans le garage avec ma belle !
Merci et à bientôt sur la route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...