Notice HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Forum HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2017
à 20:36
Poste radio electra 2009
Avatar thumb
Thony electra2009
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une Electra 2009 precablé avec les commandes au guidon mais pas de poste dans le trou (il y a une pochette)chez Harley c'est une escroquerie du prix savais vous ou et quoi mettre pour que le volume se régule et que les commandes fonctionne merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1tinker, le 17/01/2017 à 22:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je n'ai plus d'Harley,je suis trop usé. Mais je suis d'accord avec toi quand tu dis que l'engin n'est pas en rapport avec le prix on paie la marque et c'est tout. Quand a ton poste il te faut lancer une annonce car tu ne peux pas mètre n'importe quoi. Regarde a l'étranger tu auras plus de chance
salut1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denis-jean, le 18/01/2017 à 08:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je suis d'accord avec Vs, concernant les tarifs Harley, mais quand on achète Harley, c'est pour une bonne raison, non ? Je suis à ma deuxième Harley, et conduit des motos depuis 38ans, et je suis toujours amoureux de cette marque comme un adolescent ! Pour votre poste, c'est arrivé à un ami à moi, et un échange standard à la concession était trop onéreux pour lui, il a trouvé sur internet une annonce, au quart du tarif, et cela fonctionne depuis plus de 2 ans. A bientôt sur la route et prudence.e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvesSaintenoy, le 18/01/2017 à 08:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. A cette époque existait une Electra Glide 96ci non équipée d'une radio cd( j'en ai eu une). Les solutions : soit acheter une radio cd d'origine sur une Harley accidentée , soit acheté une radio cd compatible ( sony ou pioneer marine). Ne pas acheter une radio cd d'origine USA car non adaptée aux fréquences europe. Sinon il existe des kits à trouver via internet... bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mustin, le 18/01/2017 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il existe un module qui permet de faire le relai entre le poste et les commandes au guidon. Tu peux trouver ça sur le net. C'est pas donné mais beaucoup moins cher qu'un poste Harley.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REMLAD, le 18/01/2017 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je pense que le poste fourni par Harley a un branchement spécifique pour que le faisceau qui part du guidon commande le son et les diverses options du poste. C'est en général ce que font tous les constructeurs. Il faut voir si tu peux trouver d'occasion un poste sur Internet, il y a pas mal de site d'annonces qui peuvent le proposer. Moi j'ai une Electra de 2012 avec le poste monté d'origine et je n'ai pas de problème, tout fonctionne. Bonne route. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tinker, le 18/01/2017 à 21:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

rebonjour sur la mienne en plus il y avait la cb et le système avec les fils pour correspondre avec le passager et je crois que tout passait dans la radio qui logeait pile dans le nez de cochon salut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...