Notice HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Forum HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2017
à 13:35
Variation intensité lumineuse
Avatar thumb
Xavpelli
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, depuis 3 jours je me suis aperçu qu'en roulant tranquille à 90km/h mon éclairage baissait d'intensité et revenait. J'ai testé à l'arrêt moteur tournant, aux premières accélérations les variations sont présentes.je suspecte l'alternateur ou la batterie. Quand je mets les feux additionnels en route, les 3 sources d'éclairage varient.
Quelqu'un aurait il connu ce problème et connaît la solution ? Merci et bonne route à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1tinker, le 13/07/2017 à 19:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour c'est un problème de masse. ou dans le nez de cochon (ou phare) o u derrière le démarreur ou sont pris les cables de masse ,ou masse de la batterie salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Xavpelli, le 15/07/2017 à 09:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci tinker pour ta réponse. Je suis prêt à mettre les mains dedans, mais où trouver la Doc pour cela? Je suis néophyte en la matière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Xavpelli, le 15/07/2017 à 09:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci tinker pour ta réponse. Je suis prêt à mettre les mains dedans, mais où trouver la Doc pour cela? Je suis néophyte en la matière.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...