Notice HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Forum HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2017
à 14:46
Le feu stop ne fonctionne pas
Avatar thumb
sylio0607
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
je me suis rendu compte , il y a huit jour que le feu stop de mon Electra glide ultra classique de 2008 ne fonctionnait pas. depuis, j'ai repris tous le circuit, depuis les contacteurs jusqu'à l'ampoule (que j'ai commencé par changer). Après avoir testé au metrix tout le circuit,tout parait normal, les fusibles sont ok, le relais claque bien lorsque j’actionne la pédale de frein arrière ou la poignée de frein avant, la partie de ligne passant sous le garde boue arrière est également OK. j'ai fini par changer le dernier maillon de la chaine (le porte ampoule avec ses trois fils et sa prise femelle). Et là... toujours rien, le feu de position est bien allumé mais j'ai beau actionner les freins, rien ne se passe!
Alors j'appelle au secours, est ce que quelqu'un pourrait me donner une solution, car j'avoue que depuis que je sais n'avoir pas de feu stop, je ne roule pas tranquille quand un véhicule me suis.
Merci d'avance pour vos idées et solutions.

Répondre
Réponse de Avatar1jpht69, le 10/08/2017 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, as tu vérifié la mise à la masse et as tu du 12v aux contacteur de la poignée et de la pédale ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Photojo, le 10/08/2017 à 20:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu devrais vérifier ta masse ; pour cela, connecte un fil directement entre la masse du porte-ampoule et la borne "-" de ta batterie, tu seras tout de suite fixé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylio0607, le 15/08/2017 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci à vous deux pour vos propositions. j'ai déjà effectué l'essai de mise à la masse à partir du porte ampoule directement sur le cadre de la moto (cela ne fonctionne pas mieux) mais pas directement au - de la batterie. Ce qui m'étonne c'est que puisque la masse est commune avec le feu de position si elle n'était pas OK le feu de position ne fonctionnerait pas non plus alors que la il marche parfaitement. pour ce qui est des contacteurs, je n'ai pas vérifié si il j'avais du 12 v mais si il n'étaient pas alimentés lorsque je les actionne si ils n'étaient pas au 12v il me semble que le relais ne claquerait pas!
je suis actuellement en vacances (sans feu stop) et je n'ai pas avec moi le matériel pour faire d'autres investigations. dés mon retour, je m'y remets !!!
Merci A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...