Notice HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Forum HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2017
à 16:41
Mode transport
Avatar thumb
bernardj69
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr j'ai une street glide 2005 depuis peu pas de doc sur l'alarme cmment mettre le mode transport merci

Répondre
Réponse de Avatar1djimys, le 03/03/2017 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut moi j'ais une electra glose ils me faudrait un numero portable pour envoyer à la personne un mms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tuckic1, le 03/03/2017 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je fait ce qui sur electra glide ultra classic 2008
Pour entrer en mode de transport
Mettez le contact Switch to ALLUMAGE.1. Réglez le arrêt moteur sur OFF.2. 3. Avec un fob attribué à portée, tournez le contacteur d'allumage de contact sur ACC. Appuyez simultanément son droit commutateurs de clignotants et de gauche. Cela doit être fait dans les cinq secondes, de tourner le commutateur d'allumage sur ACC. 4.
Après les clignotants clignotent une fois, tourner le commutateur d'allumage sur OFF et le module est armé.5.
Confirmation: clignotants clignote trois fois quand il est armé pour un cycle d'allumage.6. Pour quitter le mode de transport
Remettre le système en fonctionnement normal: Avec le porte-présente, tourner l'interrupteur d'allumage à l'inflammation de désarmer le HFSM. Pour annuler le mode de transport, réglez le arrêt moteur à RUN.'

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernardj69, le 03/03/2017 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci je vais essayer cette manipe demain je te tiens au courant encore merci
bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1famouscake, le 04/03/2017 à 09:20
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai une Electra 2005. Pour la mettre sur mode transport:
Double clic sur télécommande, puis tourner le contact sur ignition (comme pour démarrer)
Maintenir appuyé sur télécommande jusqu'à clignotement (les clignos s'allument deux fois)
Contact sur off puis maintenir appuyé sur télécommande jusqu'à clignotement (et tu entendras deux bips de l'alarme qui confirmeront le mode transport.
On s'y fait très vite car on n'a pas vraiment le choix ...
Bonne routeo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelGossé, le 04/03/2017 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

https://www.youtube.com/watch?v=tA35I8RWI_s

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...