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Bonsoir, j'ai un Electra glide injection de 2005. Depuis peu de temps en temps la clé rouge et le voyant moteur s'allument, compteur et le compte tours tombent à zéro puis au bout d'un moment tout redevient normal. J'ai lu sur ce forum que taz1450 avait connu le même problème sur un Electra de 2004. Ce problème (qui ressemble beaucoup à un faux contact) a peut être été rencontré par d'autres. Merci pour vos retours ou suggestions. Très cordialement
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Réponse de keeluen, le 27/03/2017 à 19:50
Hello Famouscake, j'ai effectivement eu aussi les mêmes symptômes sur la mienne ( Electra Glide Ultra C. dde 2009) Cela me l'a fait trois -quatre fois sur une période de temps assez longue, puis cela a disparu, du moins pour l'instant, et je n'en sait tjrs pas la cause !!!
Envoyer un merci ?Réponse de famouscake, le 27/03/2017 à 20:16
Bonsoir Keeluen, merci pour ce retour, si je trouve quelque chose je te transmets l'info. J'ai conscience que ce n'est pas très grave car les codes de l'ODB ne révèlent qu'une perte intempestive de signal, mais pas très agréable d'avoir un défaut récurent et de se retrouver sans indicateur de vitesse. Bonne soirée
Envoyer un merci ?Réponse de Jean-MichelLangellier, le 27/03/2017 à 20:19
Bonsoir, j'ai eu un truc un dans ce genre sur mon 1450 de 204, mais seulement le voyant moteur s'allumait de temps en temps, et je perdais énormément de puissance. Puis effectivement ça revenait à la normale. Avec le code erreur j'ai pu voir que c'était un cylindre qui était mal alimenté. En y regardant de plus près, c'était le connecteur de la bougie de l'un des cylindres qui n'était pas bien enclenché.
Envoyer un merci ?En te souhaitant de trouver rapidement ta panne...
Réponse de famouscake, le 27/03/2017 à 21:29
Bonsoir Jean-Michel, pour ma part le moteur tourne correctement, mais comme pour toi je pense qu'il s'agit d'un faux contact. J'ai eu deux fois le problème sur ma jauge de pression d'huile (avec une belle trouille à la clé) c'est le connecteur près du mc de frein arrière qui prend du jeu avec les vibrations. Merci pour ton message
Envoyer un merci ?Réponse de taz1450, le 29/03/2017 à 13:07
salut famouscake et aux autres du forum
Envoyer un merci ?je n'ai plus pour l'instant de souci de ce genre ,ayant monté une sirène en intégant le module dans le batwing j'en ai profité pour passer les connections à la bombe contact et resserrer le tout ,idem sous la selle et toutes les connections de la bête ,???????? efficace ou placebo,bref plus de compteur a zéro ,ni de sapin de noël avec les voyants,passage valise et messages erreurs érasés,voilà voilà
bon ride à tous TAZ
Réponse de famouscake, le 29/03/2017 à 20:20
Merci Taz pour cette information. Hier démontage de la selle, du batwing, secouage des faisseaux, rien. Ouverture de tous les connecteurs, bombe contact, verification et serrage des masses, pas de bug. Remontage batwing et selle dans la bonne humeur, contact et rebonjour les voyants de défaut. Ce weekend atelier tournevis et prise de tête. Si je ne trouve pas, j'investirai dans une sirène, ça a marché pour toi pourquoi pas sur la mienne ? En espérant toutefois trouver quelque chose de plus convaincant. Merci à tous pour votre aide.
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