Notice HARLEY-DAVIDSON V-Rod Muscle

Forum HARLEY-DAVIDSON V-Rod Muscle

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON V-Rod Muscle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2017
à 01:08
Comment fonctionne l anti démarrage
Avatar thumb
Oiseau92
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Je voudrais savoir comment fonctionne le démarrage sans clef,que veut dire le ACC ainsi que la position du bas ? Je voudrais aussi savoir comment fonctionne l alarme et l Anti démarrage, jusqu'à combien de m'être le badge n est ik pas détecté etc ...
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1ufc_gladiator, le 05/04/2017 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le démarrage sans clé fonctionne avec un transpondeur c'est un petit boitier électronique. La position acc sert en magasin uniquement je crois ou pour le transport ça allume le feu avant . La position du bas c'est on qui sert à démarrer la moto. L'alarme réagit immédiatement si vous avez pas le transpondeur a moins de deux mètres. En cas de déplacement de la moto ou simplement le fait de monter dessus déclenché l'alarme. La pile cr2032 du transpondeur est à changé tous les ans sinon problèmes de détection et déclenchement intempestif de l'alarme. D'ailleurs il faut stocker le transpondeur assez loin de la moto pour éviter que les deux communiquent en permanence et décharge le transpondeur . Voilà tout

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...