Notice HARLEY-DAVIDSON V-Rod

Forum HARLEY-DAVIDSON V-Rod

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON V-Rod, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2015
à 18:28
Notice de v-rod
Avatar thumb
vynce33
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux acquéreur d'un V-Rod de 07-2006, et je n'ai aucuns documents relatifs au fonctionnement du véhicule.
Entretien, contrôle, alarme ...(mise en place, connexion déconnexion...) , donc effectivement je recherche la notice d'origine et tout ce qu'il y a dedans.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0corvette59, le 25/03/2015 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour vynce33 oui moi aussi je cherche la notice je ne les pas encore trouver.
mais jais fait la vidange moteur boite et aussi les vidange des frein et aussi vidanger l'embrayage importent plus filtre a huile et aussi le filtre sous le faut réservoir sur tout si tu vidange le carter et boitte 5 litre d'huile et faire attention a ne pas tros resserré le bouchon et mettre un peux de téflon. bonne chance pour la notice si tu la trouve peux tu me l'envoyer a cette adresse v-rod68@laposte.net cordialement Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crowch, le 26/03/2015 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

voilà les gars, j'ai le manuel de la 2003 si je crois que 03 et 06 il a pas eu des changements énormes https://mega.co.nz/#!OdElWZIa!Dyvkan-U7-xNRsZZBj-CIH2q2Rfwu9Iz-Vghp1TdfuY .
@+++

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...