Notice HARLEY-DAVIDSON V-Rod

Forum HARLEY-DAVIDSON V-Rod

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON V-Rod, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2016
à 22:22
Revision v rod
Avatar thumb
Pierrot mto
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour quelles révisions faut-il prévoir et à quel kilomètrage ?

Répondre
Réponse de Avatar1Redgyboy, le 12/01/2016 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est une Harley, donc parfait comme conception. Pas rien à faire contrairement au japonnaise. Harley, c'est du top, tu roules et c'est tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JackHilaire, le 12/01/2016 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

c'est en téléchargement dans l'onglet notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1G1VROD, le 12/01/2016 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir. Je n'y connais pas grand chose, mais je peux communiquer le livret d'entretien en PDF (7,4 Mo), si besoin, à condition de me transmettre une adresse courriel. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freud*, le 27/02/2016 à 19:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de vos propositions.
Il est possible que je me sois mal exprimé: j'ai le "manuel du propriétaire" (mode d'emploi) et ce que je cherche est la version française du manuel technique pour toutes les réparations et je crois que c'est introuvable , mais il existe en référence et comme c'est un modèle très confidentiel, j'ai peu de chances. Le moteur est 1130 et il a été porté rapidement à 1250 cc.
C'est une belle machine un peu menacée par les interdictions de circulation à Paris alors que le moteur est moderne. Enfin, vu mon âge, je la garderai en collection. Elle affiche 120 000 km et j'y tiens. aucun problème de moteur. (D'ailleurs, le concessionnaire n'en a jamais ouvert.) Depuis peu, quelques problèmes électriques ou mécaniques d'usure ordinaires.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...