Notice HARLEY-DAVIDSON V-Rod

Forum HARLEY-DAVIDSON V-Rod

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON V-Rod, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2016
à 15:05
V rod muscle
Avatar thumb
VALDEO
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens d'acheter un v rod muscle de 2013 qui a 4200km et je me demande s'il vaut mieux utiliser du SP 95 ou SP 98.
J'envisage également de changer le selle par celle de chez corbin quelqu'un a t'il déjà monté cette selle
Cordialement
Valde

Répondre
Réponse de Avatar1tyjouann, le 22/02/2016 à 20:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
SP 98 et seulement le SP 98 !
Pour la selle, j'ai une "confort" à la place de l'origine et c'est très confortable pour la passagère et moi
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toitoine88, le 22/02/2016 à 23:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, moi je ne met que du SP 98, il y a peu de différence de prix mais surtout le 98 étant plus gras, l'injection est bien mieux lubrifiée et de toute façon on trouve maintenant dans la plus part des stations du 95 E 10 et je ne sais pas ce que ça pourrait donner.... Donc pour moi, c'est du SP 98. Pour la selle je n'ai pas l' experience.
Cordialement
Antoine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freud*, le 06/03/2016 à 23:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir!
Le manuel propose l'essence à l'éthanol. Le moteur est prévu pour, mais on ne s'y risque pas,tellement on aime nos machines envers et contre tous! J'ai essayé et je suis tombé en panne d'essence, ayant pu faire quelques km en moins avec l'éthanol qui est plus léger et donc moins calorifique (je ne fie pas à la jauge mais au kilométrage) C'est désagréable! Le moteur est increvable (j'ai 120 000km)...Pour la selle, j'ai celle d'origine (2006 ) et j'aimerais bien changer, surtout pour la passagère!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...