Forum HARLEY-DAVIDSON XL SPORTSTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON XL SPORTSTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARLEY-DAVIDSON XL SPORTSTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2015
à 13:22
Livret d'utilisation harley custom ca
Avatar thumb
berdase
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le livret d'utilisation n'était pas livré avec la moto achetée d'occasion. Existe-t-il ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pana21, le 20/04/2015 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sur le site de Harley Davidson vous trouvez les manuels d'emploi (souvent uniquement en anglais) pour les modèles de moins de 10 ans en général https://www.harley-davidson.com/content/h-d/en_US/home/owners/maintain-your-bike/owners-manual.html. Pour les plus anciens (je possède moi-même un sportster 1200xl custom de 2003), il est quasiment impossible de trouver ces guides en ligne (on trouve le guide pour le service en ligne, mais pas le guide de l'utilisateur, ni les schémas électriques etc.). Sur les sites de vente aux enchère come eb ay.com vous pouvez en trouver mais souvent à des prix assez élevés. J'espère avoir pu vous aider. Bonne chance dans votre recherche. David

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...