Notice HAYWARD tiger shark

Forum HAYWARD tiger shark

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAYWARD tiger shark, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2017
à 16:19
Robot tiger shark
Avatar thumb
nicodugard
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je posséde un robot tiger shark (HAYWARD) et celui-ci ne fonctionne pas correctement.
En effet lorsque je le met dans la piscine et que j'aallume le coffret d'alimentaion pour lancer un cycle de nettoyage, mon robot fonctionne 1 minute puis s'arrête.
J'ai déjà appuyé plusieurs fois sur le bouton noir "reset" du coffret mais maintenant le robot ne veut plus avancer.
Si j'arrête le cofret, sors le robot et relance un nouveau cycle, il redémarre mais s'arrête au bout de 1 minute environ. merci

Répondre
Réponse de Avatar1georgio131256, le 23/07/2017 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, quel age a votre robot?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lufer49, le 24/07/2017 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

J'ai eu un problème identique, il faut vérifier si les chenilles n'ont pas déjanté.
Sur le mien avec des rouleaux en mousse, cela arrive. j'ai du faire une modification.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ziggy211061, le 24/07/2017 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,comme Georgio131256, je pense qu'il est important de connaitre l'age de votre robot, s'il fonctionnait correctement avant il est possible que la carte mère soit défectueuse et qu'il soit nécessaire de la remplacer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicodugard, le 24/07/2017 à 16:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Mon robot à 4 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ziggy211061, le 24/07/2017 à 16:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

J'ai eu le même problème que "lufer49", en effet les chenilles déjantaient constamment et le robot s'arrêtait directement. J'ai moi aussi apporté des modifications au robot et je n'ai plus de problèmes, je peux fournir des photos à la personne qui le souhaite. Je précise que c'est aussi avec les rouleaux en mousse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1georgio131256, le 24/07/2017 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suppose qu'après son cycle vous aviez tendance à le laisser dans la piscine! Chose à ne jamais faire et je suppose que vous deviez dans la majorité des cas faire son cycle, sans tenir compte du fait qu'il n'apprécie pas de le faire alors que vous veniez de mettre du chlore?
Pour moi je pense que de l'eau a du rentrer à l'intérieur du boitier de commande!
Il faut, le démonter et changer les joints spy, puis laisser sécher l'intérieur!
Avec un peu de chance la panne est là mais faut investir au moins 40€ et le robot repartira si de l'eau n'a pas atteint la carte (ou tres peu)
Avant regardez les chenilles G et D si elles coulissent correctement (si un des roulements n'est pas HS) si les filtres ne sont pas colmatés (les enlever ) et faire fonctionner le robot et enfin regardez la turbine (en haut de l'appareil, si elle est libre, la faisant tourner à la main bien évidemment sans être branche) voilà ce que je peux dire!
Bien à vous le mien a 10 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nathalie51, le 25/07/2017 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai exactement le même problème et mon robot n'a qu'un mois. En tout il a fonctionné 4 fois correctement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur HAYWARD
2 débats
En cours...