Notice HEDEN CAMH04IPWE

Forum HEDEN CAMH04IPWE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HEDEN CAMH04IPWE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2013
à 10:49
Probleme avec les mails
Avatar thumb
xwilleco
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comme indique le titre la configuration de l'envoie de mail est un echec.
Malgrés différente configuration gmail et autres suivant les instructions ça ne fonctionne pas je me retrouve avec echec de test, impossible de contacter le serveur. Merci d'avance de votre aide.
FAI bouygues - compte mail Gmail

Répondre
Réponse de Avatar0cedric001, le 28/10/2013 à 13:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j 'ai également le même probléme avec Orange impossible de recevoir mes mails également echec de test !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orlandrf, le 28/10/2013 à 16:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous les deux,

avant de tester, avez vous tout rempli puis soumis? on fait le test en tout dernier après avoir appuyé sur "soumettre"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xwilleco, le 29/10/2013 à 09:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout les champs sont remplis et soumis puis test. Le pare feu de la box desactivé et celui de windows aussi ainsi que l'antivirus. Test .... Echec - Impossible de se connecter au serveur. essai réaliser avec plusieur compte mail ( gmail, bbox)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orlandrf, le 29/10/2013 à 11:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Voici mon réglage mail:
Expéditeur: xxxxxxxxxx@gmail.com
Destinataire 1: ZZZZZZZZ@laposte.net
......................
Serveur SMTP: smtp.gmail.com
Port SMTP: 465
Protocole de sécurisattion: TLS
......................
Authentification nécessaire: "coché"
Utilisateur SMTP: xxxxxxxxx@gmail.com
Mot de passe SMTP: le mot de passe de votre adresse gmail

Si vous pouvez envoyer un mail directement depuis votre compte gmail (xxxxxxxxxx@gmail.com) vers l'adresse mail destinataire (ZZZZZZZZZ@laposte.net) ça doit marcher, indépendamment de votre box, de votre cam et de leurs autres configurations...
Pour votre info, j'ai installé 6 cam HEDEN en 3 endroits différents, 2 en France et 1 à l'étranger et tout fonctionne...
Tenez moi au courant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xwilleco, le 29/10/2013 à 21:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La config est bonne, mais d'après plusieurs forum il y vraiement un probleme avec le parametrage des mails

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orlandrf, le 29/10/2013 à 22:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

mais dites moi, vous avez essayé d'envoyer un mail depuis gmail vers votre destinataire??? Ca fonctionne?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xwilleco, le 30/10/2013 à 07:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a tous, probleme résolu.
Faites bien attention aux caracteres spéciaux dans vos adresses mails ( - tiret) pour ma par le soft le prend mais créé une erreur, préférez une adresse gmail a celle de votre FAI . Maintenant il me reste plus qu'a régler la sensibilité de la caméra ( si vous avez de l'info) car l'envoie des images se passe après l'action. Encore merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cedric001, le 30/10/2013 à 08:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour ma pars le problème n'est toujours pas resolu. Je suis chez orange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xwilleco, le 30/10/2013 à 17:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Essayer de creer un compte gmail et de parametrer la camera avec le ton en redirigeant sur le compte gmail. C'est se que j'ai fait et je recois directement sur mon telephone les mails avec une appli .Petite info concernant l'utilisateur smtp je n'ai pas mis le @gmail.com sinon une erreur. Pour faire la config je me suis servis de IP Camera Viewer y a un teste dispo directement et info de config.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur HEDEN
Donner votre opinion sur HEDEN
En cours...