Notice HEDEN VisionCam Wireless

Forum HEDEN VisionCam Wireless

Posez vos questions aux autres utilisateurs HEDEN VisionCam Wireless, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2015
à 22:25
Conseil pour l'installation de caméra ip eden cloud
Avatar thumb
Raimana
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai acheté deux caméra ip eden cloud v2.5 , une eden cloud v5.6 et une caméra eden cloud dôme v6.2.Quand je paramètre le mail et je fais le test cela me dit échec.mon mail fonctionne avec Gmail.de plus quand je finis de tout paramétrer le détecteur le statut alarme est en échec ainsi que le détecteur de mouvement.pourtant le détecteur est coché
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Christophec57089, le 17/05/2015 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Concernant votre mail, si vous êtes sur d'avoir tout paramétrer comme il faut (smtp.gmail.com, port 465, TLS etc.), il faut sauvegarder/ enregistrer/ envoyer (selon le bouton disponible sur l'interface de votre camera) les paramètres avant d'effectuer un test sinon il ne sont pas pris en compte ce qui abouti a un échec d'envoi. J’espère que cela résoudra votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidL5965, le 18/05/2015 à 00:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela n'est écrit nulle part, mais il faut absolument que le mot de passe de gmail ne comporte pas de caractères spéciaux. C'est une découverte que j'aifaite. Sinon tu auras toujours un échec lors du test de mail. J'espère t'avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Raimana, le 18/05/2015 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,oui j'ai tout paramétré mais quand je fais le test ça me dit échec et des fois ça me dit échec et je reçois le mail de test sauf que dans les infos général cela me marque échec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean charlesS3387, le 18/05/2015 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bien cliquer sur le bouton soumettre pour enregistrès les modifications c'est peut être juste ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Raimana, le 18/05/2015 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci de vos réponse tout d'abord j'ai aucun caractères spéciaux j'ai des lettres et des chiffes.ensuite pour répondre à Jean CHarles oui j'ai bien cliqué sur le bouton soumettre.j'ai fais plusieurs test et des fois tout est bien configuré détecteur de mouvement mail.il suffit que je veux modifier un réglage et hop le détecteur de mouvement site ainsin que le mail.je commence à perdre patience.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierremarc2008, le 18/05/2015 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai Heden Cloud V5.6.
J'ai essayé avec gmail, cela ne fonctionnait pas. J'ai parametré avec adresse orange, cela fonctionne très bien.
SMTP Port :465
SSL : TLS
Cordialement,
Pierremarc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienM3741, le 19/05/2015 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise aussi Gmail pour expéditeur, avec le serveur smtp : smtp.gmail.com, TLS port 465 et authentification nécessaire. J'utilise une autre adresse mail pour destinataire. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur HEDEN
Donner votre opinion sur HEDEN
En cours...