Notice HERCULES DJ Control MP3

Forum HERCULES DJ Control MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs HERCULES DJ Control MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2015
à 15:04
Enceintes
Avatar thumb
cris1532231
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, pour les enceintes est ce qu'une tour c est bien et combien de watt faut il ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1LavalG9104, le 02/12/2015 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela dépend de l'utilisation que tu veux en faire que les tour son limité dans les basse fréquence sauf si tu est prêt à dépensé des fortune ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cris1532231, le 02/12/2015 à 18:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour ta réponse Laval...c'est pour un débutant ...mon fils a 15 ans..il l'utilisera à des fins perso ... sinon pourrais tu me conseiller en matière d'enceintes ...j'ai trouvé une tour 200w à 99 euros qu'en penses tu ? Merci pour ces conseils .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lehe53626535, le 02/12/2015 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'utilise une entrée audio d'un ampli.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelL3215, le 03/12/2015 à 11:42
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,en sortie vous branchez ce qu'il vous plait , une tour , des enceintes , meme un ampli avec des enceintes a vous de voir. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LavalG9104, le 03/12/2015 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cris1532231, je peux te conseiller une petit kit d'enceinte pour ordinateur qui es vraiment bien que tu peux facilement trouver en occasion pour pas très chere c'est le z623 de logitech
Il ce compose d'un caisson de basse et deux deux enceinte, grâce à ça ton fils pourra mieux apprendre le monde du mix,pour ce qui est du branchement un cable Rca sera nécessaires
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BonnetF4152, le 06/12/2015 à 02:18
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Pas besoin de beaucoup de watt, il suffit juste d'un ampli ( voir obligatoire ) pour avoir un son correct, la console de mix ne dispose pas de suffisament de puissance pour alimenté des tours ou autres.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur HERCULES
Donner votre opinion sur HERCULES
En cours...