Notice HERCULES XPS 5.1 70 Slim

Forum HERCULES XPS 5.1 70 Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs HERCULES XPS 5.1 70 Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2016
à 18:08
Branchement enceintes hercule xps 5170 sur pc
Avatar thumb
PINPIN35260
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ou brancher fiche rose? merci

Répondre
Réponse de Avatar1darkdrove, le 28/01/2016 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Fiche rose? Je n'en vois pas... Une rouge éventuellement...
De manière plus simple, il suffit de brancher les petites enceintes selon leur position par rapport à vous.
Sur le boîtier du caisson son marqué les position (deux lettres, F (pour Front, donc face) ou R (pour Rear, donc arrière), puis R (pour Right, donc droite) ou L (Left, pour gauche)). La dernière fiche (notée C, il me semble) est pour la barre centrale.

Si le souci est autre, merci de préciser le problème!
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1darkdrove, le 28/01/2016 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ah, je viens de voir.
Si la fiche rose est celle branchée à la télécommande, il s'agit de la prise micro.
Il suffit donc de la brancher sur la prise micro (en rose également) sur votre pc.
Cette prise est généralement côte à côte avec la prise jack de l'ordinateur, donc ne devrait pas être difficile à trouver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentDelafosse, le 28/01/2016 à 12:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , en réponse , pour la fiche rose ce sont les ecouteur ou sortie enceinte , si ce fil est plus orange que rose car les deux ce confonde sur la carte realteck 5.1 ou 7.1 il y a l'enplacement a l'arriere et les couleur ne pas ce tromper entre les deux
si vous n'avez pas les couleur alors regardez si il iy a des signes gavé sur le metal autour de entrés fiches , moi je l'ai ai branché unpeut a taton car sur mon ancien carte blazer les couleur etais là et bien indiqué et de plus vous devais avoir avec votre hercule un livré ecris en peitit certe qui indique chaque emplacement du brancement meme ce de derriere le bouster par des couleur ou des reference de gravure comme un micro pour micre ou un casque pour casque ou haut parleur le rose en principe ce sont le casque ou les haut parleuir le vert le micro mais il peut etre aussi en noir le orange a une correspondance aussi voila sans voir votre panneau de branchement je ne peut pas faire grand chose j'avais envoyé deja le shema de branchement mais vous devais surement en trouver un dans votre achat de vos enceintes !! bonne journée si vous ne trouvé pas ce shema j'essaierais de retrouver le mien pour vous le transmettre ah il y aura surment a faire un reglage son sur le pc dans son pour activer le micro ou les haut parleur car des fois il ne prend pas en compte l'installation des le debut bonne journée a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentDelafosse, le 28/01/2016 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui c"est cela la fiche rose si c'est micro va aussi sur l'arrire de la tour idem mais une chose en principe la fiche micro du hercule le micro burreau est en noir celle en rose c'est pour la cam en principe , et pour ce qui est sur la commande du son ce sont les fiche casque droite casque guauche micro je ne sais plus si c'est rose ou vert pour le micro mais ce que je sais c'est que ce sont les couleur casque et micro , en principe la rose qui vas derriere la tour fais office de micro pour la cam et la fiche plus petite noir c'est le micro seul de burreau , la petite barre avec languette pour la poser ! voila j'espere que j'ai pus aider a bientot

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur HERCULES
Donner votre opinion sur HERCULES
En cours...