Notice HERCULES XPS 5.1 70 Slim

Forum HERCULES XPS 5.1 70 Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs HERCULES XPS 5.1 70 Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2016
à 01:51
Hercules xps 5.1 70 slim
Avatar thumb
baba14
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je voudrais savoir comme sa se fait que sur 5 enceinte il il yen na que 2-3 qui marche les autre je les entends en métan l'oreille dessus sachant que j'ai 6 entrée de chaque couleur merci

Répondre
Réponse de Avatar1darkdrove, le 02/04/2016 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le système est en 5.1, or un certain nombre d'utilisation n'utilisent pas toutes les enceintes.
Si tu utilise les enceintes pour écouter de la musique, c'est normal. Le son est en stéréo et donc les enceintes utiles seront surtout celles de devant.
Regarde un film en 5.1 ou lance un jeu qui s'en charge et tu entendra!

Si néanmoins tu tient à équilibrer, tu peux toujours regarder dans le logiciel de ta carte son, en général il s'y trouve un endroit où tu peux choisir l'intensité de chaque enceinte (mais c'est différent avec chaque carte, donc je ne peut pas t'en dire plus!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ejoncour, le 02/04/2016 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

on ne pouvait pas mieux répondre. essaye avec un film en 5.1 (ac3 ou dts) et là tu verras que t'as du son dans les 5 enceintes....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur HERCULES
Donner votre opinion sur HERCULES
En cours...