Notice HERCULES XPS 5.1 70 Slim

Forum HERCULES XPS 5.1 70 Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs HERCULES XPS 5.1 70 Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2014
à 10:53
Notice d'installation hercules xps 5.170slim
Avatar thumb
Yatoma
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
cherche notice Hauts parleurs
merci

Répondre
Réponse de Avatar1LaurentDelafosse, le 18/12/2014 à 14:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour , j'ai une notice mais c'est un petit livre et je ne sais comment transmettre ceci trop petit pour etre scanné , vous devriez l'avoir dans votre boite a l'achat en principe , comme moi allez chez votre vendeur et demandez là a moins que vous l'ayez achetté par internet
je vais essayer de la scanner et de l'agrandir mais je suis pas sur du resultat je viens d'envoyer un courrié avec un fichirer image de la notice j'espere qu'il arrivera sur le site pour vous a bientot , avec plaisirs de rendre service

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentDelafosse, le 18/12/2014 à 14:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

re , si vous n'avez pas le courrier email avec la notice ue j'ai envoyais faite le moi savoir pour que je le diffuse ailleur ou vous l'envois par email directement ! merci !je suis toujours present pour aider quand je le peux mais il est impossible de copier coller pour vous transmettre la notice donc si mon email direct par l'arlmerte que j'ai eux pour vous repondre ne passe pas dite moi ou je puis vous le transmettre exemple facebook ou google+ je prefererais

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur HERCULES
Donner votre opinion sur HERCULES
En cours...