Forum HICON CLIM FIXE Split 3600 Elite Class

Posez vos questions aux autres utilisateurs HICON CLIM FIXE Split 3600 Elite Class, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HICON CLIM FIXE Split 3600 Elite Class sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2015
à 19:12
Hicon 3600 clima reversible kfr-35w unité exterieure, et kfr-35g unité interieure
Avatar thumb
chomoluncma
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai acheté deux clims réversibles HICON 3600 y'a un bail (KFR-35W unité extérieure, et KFR-35G unité intérieure) installé par un pote qui était frigoriste mais qui a déménagé loin de ma base !
Çà a toujours bien fonctionné, mais cette année, l'un des deux s'arrête avec les trois voyants qui clignotent au bout de 12 minutes. Je n'entend pas non plus le bruit du compresseur extérieur. J'ai lu un post ou Cerick disait que cela pouvait venir du condensateur ! bon comme j'en ai deux me suis dis vais tester en inversant les condensateurs pour voir ci cela se confirmait. mais malheureusement pas et en plus celle qui fonctionnait sans problème fait la même chose. Les boules bref j'ai remarqué qu'il y avait dessus les condensateur un liquide visqueux qui peut être de la colle fondue ? par la chaleur (bizarre car le collier de maintien joue parfaitement son rôle ) ou un liquide isolant ? à l'échange des deux condensateurs le liquide à quasiment disparu ! ma question est ce que cela peux jouer sur le fonctionnement ? cela me parait bizarre quand même ! de toute façon je vais commander des neufs et les remplacer avant de faire venir un technicien ! je suis preneur d'infos et votre avis et éventuelle aide . Merci par avance !

Répondre
Réponse de Avatar1Cerick, le 14/07/2015 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bsr,
Pour moi ça ne fait aucun doute les condensateurs sont mort ils faut les remplacer. (le liquide poisseux est l'electrolyte des condensateurs ce qui prouve qu'ils sont bien mort !)
Tenez moi au courant

Cedrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chomoluncma, le 14/07/2015 à 22:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Super Merci, je m'en suis douter un petit peu alors j'ai déjà commandé deux condensateurs vu le prix par rapport a une boite qui m'aurait sans doute plombée ! je vous tiendrai au jus soyez en sûr Merci encore ! Alain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur HICON
Donner votre opinion sur HICON
En cours...