Forum HICON CLIM FIXE Split 3600 Elite Class

Posez vos questions aux autres utilisateurs HICON CLIM FIXE Split 3600 Elite Class, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HICON CLIM FIXE Split 3600 Elite Class sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2015
à 18:56
Climatisation, arret avec 3 voyants clignotent, hicon 3600 achat 2004
Avatar thumb
Marc Alex
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai acheté à Casto le HICON 3600 (Clima reversible, KFR-35W unité exterieure, et KFR-35G unité interieure) en 2004, qui a été installé dans les règles de l'art par le professionnel recommandé par Casto.

Ca a toujours bien fonctionné, mais cette année, quand je l'allume, il se met avec les trois voyants qui clignotent au bout de 12 minutes, et s'arrêtent. Je n'entend pas non plus d bruit de 'compresseur' se mettre en route, seulement la soufflerie. Est-ce que les fluides sont à changer? Est-ce que quelque chose s'est oxydé? Ou est-ce que son temps de vie est fini ?

Si on peut me conseiller un technicien bien compétent et pas trop honéreux, je serais heureux de faire sa connaissance.

Amitiés,

Marc

Répondre
Réponse de Avatar1Cerick, le 01/07/2015 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je pense qu'il s'agit du condensateur de démarrage du compresseur qui se trouve sur l'unit externe (face à l'unit exter, il se trouve en haut à droit, gros comme un tube d'aspirine effervescence). J'ai eu le même pb, c'est un condo d'une dizaine de farads si je me souviens bien pour un coût d'une dizaine d'euros également.
Depuis tout est ok
Tenez moi au courant
Cdlt,
Rick

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur HICON
Donner votre opinion sur HICON
En cours...