Forum HICON CLIM FIXE Split 3600 Elite Class

Posez vos questions aux autres utilisateurs HICON CLIM FIXE Split 3600 Elite Class, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HICON CLIM FIXE Split 3600 Elite Class sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2015
à 17:32
Notice telecommande climatiseur hicon
Avatar thumb
cannette06
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon climatiseur souffle de l'air ambiant et s'arrête au bout de 15 mn. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nonolegobo, le 08/07/2015 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, L’unité extérieure fait elle le même bruit au démarrage et avant de s’arrêter. Idem pour l’unité intérieure. Les filtres de l’unité intérieure sont ils nettoyés? En ce qui me concerne savez-vous où je pourrais acheter une télécommande pour le même climatiseur. Merci à vous Toutes et tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cannette06, le 09/07/2015 à 16:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse rapide. Tout est normal ... je crois que c'est un manque de gaz. Pour la télécommande, je n'ai aucune idée. La clim était déjà dans l'appartement à mon arrivée.et elle n'a aucun nom écrit dessus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur HICON
Donner votre opinion sur HICON
En cours...