Notice HITACHI COMBI MCG25

Forum HITACHI COMBI MCG25

Posez vos questions aux autres utilisateurs HITACHI COMBI MCG25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2017
à 19:34
Poids du four
Avatar thumb
fran15931648
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour pouvez vous me dire le pied du four ? Je ne le trouve pas . J aimerai le fixer au mur avec des équerres spéciales micro ondes . Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1JeanpierreD1726, le 10/07/2017 à 07:51
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le poids du four est de 17kg500, attention si vous le placer sur des équerres murales, il faut vraiment bien le caler car il a tendance à bouger, personnellement je l'avais posé sur des équerres réglables pour micro ondes achetées chez Darty et je l'avais fixé au niveau des pieds, mais l'idéal c'est de le poser sur un meuble ( c'est ce que j'ai fait par la suite ) ou sur une étagère très solide.
Ceci dit c'est un très bon four, ( il faut quand même lire et relire la notice avant de bien le maîtriser). J'èspère vous avoir bien renseigné.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jct166332652, le 10/07/2017 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je n'ai trouvé la notion de poids de cet appareil que dans un document relatif au transport, donc emballage compris, où il est indiqué 20 kg.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabienV2207, le 10/07/2017 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le four est relativement volumineux et assez lourd. Par ailleurs, il vaut mieux prévoir un peu d'espace autour (principalement sur les côtés et un peu à l'arrière) pour éviter qu'il endommage des meubles ou des murs qui se trouveraient à proximité. Sinon, j'imagine que cela peut remettre en cause votre garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur HITACHI
Donner votre opinion sur HITACHI
En cours...