Notice HITACHI YUTAKI S

Forum HITACHI YUTAKI S

Posez vos questions aux autres utilisateurs HITACHI YUTAKI S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2018
à 18:30
Reglage temperature yutaki s
Avatar thumb
moine53
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je souhaite régler la température d'ambiance sur la console
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chauffeur 13013, le 10/03/2018 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La console?
La température d’ambiance c’est sur le thermostat de l’appartement,
Il est fiable mais l’échelle n’est pas toujours bonne, il faut souvent le régler sur 3 ou 4 degrés de plus que la température souhaitée mais une fois “étalonné“ ça marche bien.

La température de l’eau varie selon la loi d’eau, réglée à la mise en route en fonction des paramètres environnementaux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonco1, le 10/03/2018 à 19:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Se mettre en mode manuel bien sur, confirmer par ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpRO34, le 11/03/2018 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'y connais pas encore grand'chose, mais il me semble aussi, comme dit "chauffeur13013", et sauf erreur de ma part, que ça se règle sur le thermostat d'appartement, qui envoie ensuite le signal à l'unité . En tous cas, c'est ainsi que je procède et je "force" également un peu de 2 à 3°C (ex: 23° affichés pour 21° dans les pièces)
Cela dit, si qqun a une méthode plus précise, je suis preneur ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zakodel, le 20/01/2019 à 12:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si tu a 21° alors que tu demandes 23°sur ton thermostat ambiance alors ta pente de régulation n'est pas bonne tu dois l'augmenter. En résume tu ne chauffe pas assez ton eau pour chauffer a 23°. D'origine la pente est a 0.4 mais cette valeur est acceptable si ta maison est hyper bien isolé, et que tu as pas beaucoup de déperdition (baies vitrées, hauteur sous plafond 2.5m, double vitrage performant etc... moi j'ai du modifier ma pente que j'ai passé a 0.6.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur HITACHI
Donner votre opinion sur HITACHI
En cours...