Forum HÖHER H018

Posez vos questions aux autres utilisateurs HÖHER H018, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HÖHER H018 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2012
à 06:39
Notice d'utilisation
Avatar thumb
lilite91
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je souhaiterai pouvoir récupérer une notice d' utilisation de ce produit ( lecteur dvd Höher ho18 ) Je n'arrive plus à retrouver cette notice , je suis très ennuyée. Pensez-vous pouvoir m'aider ? Un grand merci
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1brno86, le 02/03/2013 à 18:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il est possible que j'ai encore le carton de l'appareil au grenier et qu'elle soit dedans... si ca t’intéresse tjs il faudrait que je cherche et qu'ensuite je la scanne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilite91, le 03/03/2013 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je vous remercie, mais ne vous donnez plus cette peine, avec l'aide d'un ami, nous avons , à force de tatonnements, retrouvé la marche à suivre.
Je vous souhaite une très bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur HÖHER
Donner votre opinion sur HÖHER
En cours...