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Le mieux, ce sont les plaquettes d'origine Honda, même s'il en existe d'autres moins chères. Mais moins chères signifie aussi moindre longévité et moindre sécurité. Alors, pour quelques euros de plus ... En principe, travail facile à condition d'avoir les connaissances suffisantes. Comme souvent, c'est la M.O qui est chère, plus que les pièces. Appel de phare. Gigobleu
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Tout à fait d accord avec gigobleu. T embête pas à chercher, plaquette Honda de ton concessionnaire, tu les payeras plus chers, mais ça marche. Apres pour le reste, soit tu sais faire, et c'est facile... Soit tu fais faire, mais c'est plus chers .... Les plaquettes c est une chose, mais il y a les disques, et le looquide de frein, à ne pas négliger pour rester efficace en cas de freinages dures.
Réponse de gigobleu, le 22/08/2016 à 20:30
Bonjour,
Envoyer un merci ?Le mieux, ce sont les plaquettes d'origine Honda, même s'il en existe d'autres moins chères. Mais moins chères signifie aussi moindre longévité et moindre sécurité. Alors, pour quelques euros de plus ... En principe, travail facile à condition d'avoir les connaissances suffisantes. Comme souvent, c'est la M.O qui est chère, plus que les pièces. Appel de phare. Gigobleu
Réponse de Sanderick, le 22/08/2016 à 23:06
Tout à fait d accord avec gigobleu. T embête pas à chercher, plaquette Honda de ton concessionnaire, tu les payeras plus chers, mais ça marche.
Envoyer un merci ?Apres pour le reste, soit tu sais faire, et c'est facile... Soit tu fais faire, mais c'est plus chers ....
Les plaquettes c est une chose, mais il y a les disques, et le looquide de frein, à ne pas négliger pour rester efficace en cas de freinages dures.
Bonne route...
Réponse de thorius1968, le 23/08/2016 à 12:51
merci pour vos réponses
Envoyer un merci ?bye bye