Notice HONDA CB1000R

Forum HONDA CB1000R

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CB1000R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2015
à 14:54
Achat cb1000r et demande sur son origine
Avatar thumb
beheme91
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
je viens d'acheter avant hier un cb1000r a un garagiste moto dans le 91. J'ai des doutes sur l'origine de la becanne. Comment verifier si elle etait en rsv ou pas car j'ai vu des bécanes qui etait en retour de rsv dans sa boutique. Le vendeur ne m'en a pas informé et j'aimerais verifier
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar145philippe, le 27/04/2015 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr
deja en demandant au vendeur, mais maintenant qu elle est acheté pas bcp de recours

mais RSV ne veux pas dire catastrophe.
en effet pour remettre en vente un vhl RSV, les réparations sont suivies par un expert qui passe plusieurs fois pendant les reparations et les pièces de sécurité DOIVENT etre neuves contrairement au pièces types carénage qui peuvent etre d'occasion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainGerbaux, le 27/04/2015 à 10:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

je dirai que si la moto n'a pas été lourdement accidenté (passage au marbre etc..)
Il n'est pas tennu de te le faire savoir

Voila

Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lefox33, le 27/04/2015 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voir certificat d opposition ancien non gage en prefecture ou ancieln propio salutation lefox33

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beheme91, le 27/04/2015 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour moi, la transparence avant tout, spécialement pour une becane. Et s'il m'avait annoncé qu'elle etait accidenté, je ne l'aurais pas prise meme bien reparé d'où son obligation de me le dire car je suis loin d'etre le seul qui réagis comme ca.
Merci quand meme de vos reponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar145philippe, le 28/04/2015 à 09:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr
malheureusement le certificat de non gage ne fera pas apparaitre une mise en RSV si cette mise en RSV a été levée et cela a obligatoirement ete le cas si la moto voulait etre vendue.

sur le carnet d entretien tu as le nom du ou des propeio alors téléphone leurs et tu auras l infos recherchée

sinon il est louable de vouloir savoir mais tu dis "...meme bien reparé d'où son obligation de me le dire..." mais ce n est pas une obligation legale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainGerbaux, le 28/04/2015 à 11:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour t'oter le doute, appel le service des carte grise et ton assureur il te diront ce que dit la loi en la matiére.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Paul85, le 18/05/2015 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de rsv pour les CB1000R connu a ce jour

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...