Notice HONDA CB1000R

Forum HONDA CB1000R

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CB1000R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2017
à 18:51
Mode 1 2 3 tableaubord
Avatar thumb
GUIFLOY
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a quoi correspondent ces 3 modes?

merci

Répondre
Réponse de Avatar1Romain230491, le 05/06/2017 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Réglage de l'éclairage:

Il est possible de régler l'éclairage du tableau de bord suivant ses préférences, sur une échelle qui va de 1 à 3.

1. Contacteur d'allumage sur ON
2. Presser simultanément les touches SET et RESET (touche SET: bouton de gauche sur ton tableau de bord et touche RESET: bouton de droite.)

Presser la touche RESET plusieurs fois de suite pour régler l'éclairage d'après l'échelle suivante.
a. pour un éclairage maximal 3
b. pour un éclairage moyen 2
c. pour un éclairage minimal 1

3. Presser simultanément les touches SET et RESET pour quitter le mode réglage de l'éclairage;
ou bien presser une nouvelle fois la touche SET pour passer au mode de réglage horloge.

Une fois que c'est fait normalement tu dois bien voir ton tableau de bord. Enfin moi en ce qui me concerne c'est nikel et je suis sur 2 ca me suffit!

A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tube1624, le 05/06/2017 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Si je ne me trompe pas sur votre demande, c'est le réglage de l'intensité lumineuse de votre tableau de bord...donc à 3, c'est le plus lumineux.
Bonne route!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar127bazooka75, le 30/07/2018 à 08:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne suis pas fait comprendre: sur la dernière Honda CB1000R 2018, il n'y a pas de boutons de gauche et de droite. Il y a un basculeur SEL et un bouton MODE situé en-dessous.Trois choix en appuyant sur MODE: 1) Conduite: choix en appuyant sur SEL (Sport, Standard, Rain et User) 2) Distances: choix en appuyant sur SEL (ODO, partiel A, partiel B) 3) Conso: choix en appuyant sur SEL (moyenne, instantanée). Rien de plus, on a accès qu'à ces troix choix, par rapport au manuel qui montre un choix d'options plus important. Le compteur n'est pas digital est-ce que ma moto achetée 27 juillet 2018 a été bien configurée ??
Encore merci à vous tous
27Bazooka75

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...