Notice HONDA CB1000R

Forum HONDA CB1000R

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CB1000R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2016
à 12:47
Problème de régulateur/batterie
Avatar thumb
Johnriv777
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Ma moto ne démarre plus et je viens de changer de régulateur ainsi que le stator... La moto a bien roulé pendant 3 semaines après la réparation et là même se reproduit lors de la 1ère panne il y a de cela 1 mois. Au départ, j'ai choqué la moto elle a repris mais 15mn plus tard elle s'est éteint à nouveau sans possibilité de reprise malgré qu'on l'a choqué...

Répondre
Réponse de Avatar1nicvuistiner, le 31/01/2016 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
Écoute je ne m'y connais pas énormément en mécanique mais j'ai eu beaucoup de problèmes avec la baterie de ma moto et au final lorsqu'ils ont changé l'alternateur tout est rentré dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Johnriv777, le 31/01/2016 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr merci beaucoup pour cette réponse... La dernière fois que ma moto était tombé en panne j'ai changé l'alternateur et le générateur (stator)... Demain je vois le garagiste qui avait réparé ma moto il y a 1 mois de cela... Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tips46, le 02/02/2016 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne suis pas très bon en mécanique également mais en ce qui me concerne j'ai également eu le problème avec le stator, ...
Cependant ma moto a eu à nouveau des soucis par la suite pour démarrer et je ne trouvais pas d'où cela pouvais venir... au final mon souci venez d'un capteur au niveau de la béquille (rien à voir avec la première panne).
Essaye lorsqu'elle ne démarre pas de la démarrer en étant au guidon et béquille relevé : on ne sait jamais le problème vient peut-être également de là...
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Johnriv777, le 03/02/2016 à 06:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour cette réponse aidante... Je vérifierai à ce niveau également .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...