Notice HONDA CBF 1000 F

Forum HONDA CBF 1000 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CBF 1000 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2017
à 17:00
Affichage sur modèle cbf1000 2012
Avatar thumb
Themenace
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les motards,

Sur ma CBF1000FA (2012), l'affichage des km/litres est en partie désactivé. En fait, je n'ai plus l'AVR (average) et une autre fonction dont je ne me sert pas... Par contre l'affichage du km/litre en continu fonctionne toujours. Vous en connaissez la raison? À part une batterie à plat dernièrement et l'entretien régulier, rien de particulier, alors???

Autrement, je reviens d'un voyage de près de 3 000km avec la moto (Juju pour les intimes) et vraiment aucun problème sauf le saute-vent Givi qui s'est fendu en route. Autrement, de belles rencontres et du plaisir au guidon.

Salut gang et merci de m'informer si vous connaissez l'origine du problème!

Répondre
Réponse de Avatar1Medphys, le 31/08/2017 à 20:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème depuis quelques mois: au début je n'avais pas du tout d'affichage de consommation puis je n'ai plus eu que la consommation en temps réel. J'en ai parlé à mon concessionnaire qui a semblé surpris...
Sinon 18000 km et toujours aucun souci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frajer, le 31/08/2017 à 20:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, je découvre la question à l'instant.
Je ne vois pas trop de quoi il s'agit ; promis, je regarde sur la mienne (2012 47000 Km) et si je pige un truc, je reviens dans la conversation.
Juste une curiosité : c'était où les 3000Km ?
Le bonsoir Juju.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zika 97209, le 01/09/2017 à 10:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

En ce qui me concerne la mienne est récente je n'ai pas eu ce problème je pense que tu devrais débrancher ta batterie et l'à rebranicher refaire un top départ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Valbek, le 11/09/2017 à 20:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut attention connexion le plus en premier et déconnexion le moins en premier si j ai bon souvenir il me semble . Et comme dit en Suisse et bonne .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
146 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...