Notice HONDA CBF 1000 F

Forum HONDA CBF 1000 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CBF 1000 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2017
à 17:28
Avant achat
Avatar thumb
JJBMWK1
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous,
Quels sont les principaux points à vérifier sur une CBF 1000 de 2010 avec 21 500 kilomètres ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1gg83630, le 12/07/2017 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,
Je te suggèrerai de demander si le stator (alternateur) à été changé, j'en connais un rayon je suis en plein dedans et c'est la maladie de ces machines. Si ce n'est que peut-etre vu qu'elle de 2010 elle fera certainement partie des élus d'Honda france où il le prenne en charge.
2 pas grand chose, éventuellement demande si le cervo moteur de la valve d'échappement à été remplacé mais là pas sur que le 2010 il y en ai une renseigne -toi, car la pièce coute tres chere. Sinon rien de plus qu'une bécane normale, en tout cas bel achat car c'est une moto tres joueuse et simple de conduite. v ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toto-68, le 13/07/2017 à 08:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

à 21500 km la génératrice, citée plus haut autrement, rouler, rouler, rouler....Bonne route à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lerochermagne, le 13/07/2017 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour moi, alternateur et régulateur, principal défaut de cette machine.
Pour le reste elle ne demande qu'à rouler

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
146 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...