Notice HONDA CBF 1000 F

Forum HONDA CBF 1000 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CBF 1000 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2017
à 14:48
Déflecteurs de mains
Avatar thumb
painsec14
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Je suis en possession d'une Honda CBF 1000 année 2007 et je recherche une paire de déflecteurs de mains qui viennent se fixer avec les visses des rétroviseurs sur le carénage si quelqu'un peux me dire ou en trouver car ils ne se font plus chez Honda.
Merci.
Salutation.

Répondre
Réponse de Avatar0philippe 1000cbf, le 19/12/2017 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut à toi si ca peut te consoler je roule avec en ce moment et , " ca protège pas du tout du froid " SALUTATION

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Valbek, le 19/12/2017 à 22:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut je confirme c est vraiment pas terrible . C est plus des déflecteurs que des protèges mains , trop peux efficace . Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0painsec14, le 20/12/2017 à 08:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
peux importe leur efficacité je vous demande ou je pourrais m'en procurer ou si vous connaissez un cite ou quelqu'un qui en vendrais.
Merci pour vos réponse.
Salutation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toto-68, le 20/12/2017 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je confirme. J'en possède depuis le début sur ma machine (2010). Quelques 90.000 km plus loin la protection des déflecteurs est symbolique. Vaut mieux si l'on est fragile des menottes investir dans une bonne paire de gants (homologués 2018 bien sûr)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
146 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...