Notice HONDA CBF 125

Forum HONDA CBF 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CBF 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2018
à 14:16
Mécanique
Avatar thumb
sethi66
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je vais acheté une Honda 125 cbf de 2009 trouve t on facilement des pieces d'occasion ? ou existe t'il des casses pour moto sur bordeaux ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1CTRI87 , le 22/04/2018 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La cbf 125 que j'ai acheté est de 2014, je viens juste de l'avoir, et a part des pneus (Michelin) je n'ai pas eu d'achat de pièces détachées à faire....
concernant les casses sur Bordeaux, je ne peut pas vous renseigner ...je suis de Limoges !
en revanche pour l'outillage, je peut vous conseiller la société "Moto-tacot" de Limoges, ils ont des outils pour moto et voitures, j'ai testé, ils sont très bien (vente en ligne et sur place).
Cordialement. Claude.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanlouiscorinne, le 26/04/2018 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors concernant cette moto, les pièces sont assez difficiles à trouver en occasions, sinon à peu près 2 mois de délai pour un tendeur de chaîne de distribution, ce sont des motos qui sont fabriquées au brésil, mais surtout toujours surveiller le niveau d'huile très important tous les 500 kms à peu près sinon problème d'embiellages !!!!. bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
174 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...