Notice HONDA CBR1000RR Fireblade

Forum HONDA CBR1000RR Fireblade

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CBR1000RR Fireblade, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2016
à 19:54
Tableau de bord
Avatar thumb
TheDfma
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde, Je possède une cbr1000rr de 2004. Aujourd'hui j'ai eu un soucis avec mon tableau de bord. Je suis passé à vive allure sur des ralentisseurs. La moto a bien vibrer et au même moment plus rien ne s'est affiché sur le tableau de bord. A part le témoin des pleins phares et les clignotants. J'ai démonter tout le carénage avant ainsi que le tableau de bord mais je n'ai pas trouver d'où ça pouvait venir. Quelqu'un aurait-il une idée de cette panne? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1repsol53, le 20/11/2016 à 21:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut.
Peut-être la fiche principale relier au tableau de bord qui c'est légèrement débranchée.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TheDfma, le 21/11/2016 à 05:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour repsol53, quand vous parlez des fiches se sont les câbles? Parce j'ai tout démonté le carénage avant jusqu'au boîtier du tableau de bord pour voir le circuit imprimé. Et même un boîtier sur le côté gauche de la moto au niveau du plastique pour mettre du liquide de refroidissement et rebrancher le tout mais rien y fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pompiersdu27, le 21/11/2016 à 14:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème et mon concessionnaire à débranché la prise au niveau du compteur (une bonne vingtaine de fiches) et à utilisé comme une graisse pour remplir la prise et depuis plus de faux contact. Pour info je pense que la graisse doit être spéciale pour contacteur électrique. Merci de nous informer pour la suite ??????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1repsol53, le 23/11/2016 à 07:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour TheDfma.
Personnellement j'utilise du wd40 pour mes connectiques et jusque-là pas de problème.
Sinon regarde les fusibles des fois que. .......
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fantomas1234, le 01/12/2016 à 11:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

regarde le capteur d'angle probablement hs ou déconnecté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1palmipadus, le 02/12/2016 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien regarder la fiche qui est derrière le compteur qu'elle soit bien clipser regarde aussi les fusibles après si sa n'est pas bon il faut chercher la couleur du plus et du moins pour savoir si il y a du courant qui arrive aux compteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...