Notice HONDA CITY FLY

Forum HONDA CITY FLY

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CITY FLY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2015
à 17:07
Fuite d'essence
Avatar thumb
gaymon_apparition
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une fuite d'essence sur ma honda city fly 125 . une durite qui sors du bas du carburateur vers le sol. Est elle branchée quelque part?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FRANCKCHAPELAIN, le 09/05/2015 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur la mienne elle n"est pas branchee. Elle pend vefs le sol. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaymon_apparition, le 10/05/2015 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai déposé le carburateur, nettoyer puis remonté. Plus de fuite pour l'instant mais vu que j'ai pas pu la démarrer, j'attends de voir.
Maintenant c'est le démarreur que j'ai déposé car il tourne tout doucement même en pontant la batterie avec mon auto. Je pense qu'il est simplement encrassé .

Merci de vos réponses .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matthieub, le 10/05/2015 à 22:10
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

La durite est branchée au trop plein de la cuve du carbu dans laquelle il y a un flotteur qui stop l'arrivée d'essence quand la cuve est pleine, si ça fuit: soit le flotteur est bloqué soit le pointeau qui sert à arrêter l'arrivée d'essence est encrassé ou usé, souvent un simple nettoyage permet de remédier à ce problème.
en ce qui concerne le démarreur c'est une faiblesse de cette machine, il faut sans doute nettoyer ou changer les charbons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaymon_apparition, le 10/05/2015 à 23:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai nettoyé le carbu. Maintenant ça fonctionne bien :). Aujourd'hui j'ai nettoyé les charbons du démarreur. Et graissé le tout. Ça démarré avec les pinces. Je pense que la batterie est à changer. Ceci dit, une fois le moteur en route, pas de fuite non plus. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...