Notice HONDA CR-V

Forum HONDA CR-V

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CR-V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2017
à 10:21
Crv 4 iphone 6s et bluetooth
Avatar thumb
DJOLAIII
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Je possède un CRV 4 de novembre 2013, un ELEGANCE NAVI. Depuis le début mon iPhone est appairé sur le kit main libres de la radio et tout fonctionne bien. Depuis la mise à jour IOS 10.2 il y a environ 3 semaines sur mon iPhone 6S, les réceptions d'appels ne marchent plus. L'appairage et l'émission sont OK, mais à la réception, lorsque l'on appuie sur "décrocher" cela ne fonctionne pas et coupe. Quelqu'un a t-il également ce type de problème ? merci et bonne journée en CRV ...v

Répondre
Réponse de Avatar1martre01, le 11/01/2017 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne puis répondre à ta question, n'utilisant pas ce système sur ma CRV dont je suis enchanté.
Je viens de faire mon premier entretien, je m'attendais à une grosse somme: mais non cela m'a coûté 183,00€.
Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean5669, le 12/01/2017 à 12:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Pour martre01
Effectivement 183€ la révision c'est très bien surtout par rapport à tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent.
Je suppose que c'était bien chez un garage Honda?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martre01, le 13/01/2017 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
effectivement il s'agit du concessionnaire Honda près de chez moi (Bruxelles) où je l'ai achetée neuve il y a un an. Personnel très compétant, accueil chaleureux et attente du véhicule dans un petit salon avec café gratos à volonté. Rien que du positif. Merci Honda.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...