Notice HONDA CR-V

Forum HONDA CR-V

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CR-V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2016
à 23:57
Dysfonctionnement climatisation
Avatar thumb
Melo1976
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la famille.
J'ai une Honda CRV III de 2007, version japonaise. Depuis quelque temps j'ai constaté un dysfonctionnement de ma climatisation. Elle fonctionne durant quelques minutes et après le système t'envoie la chaleur. Quand tu arrêtes la clim et redémarre au bout de quelque temps on a de nouveau la fraicheur et ainsi de suite. Mon garagiste a pensé purger le compresseur mais on a toujours le même problème. Apparemment le compresseur surchauffe et coupe.
Je m'adresse donc à la communauté au cas où quelqu'un aurai une solution ou de piste de solution à me proposer.
Merci d'avance ??

Répondre
Réponse de Avatar1Marta71, le 30/08/2016 à 06:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'avais le meme problème du moins les mêmes symptômes si on peut le dire ainsi. J'ai une honda crv executive 2010 essence achetée en Belgique en 2013. Suis allée plusieurs fois au garage , car ça avait l'air de fonctionner après chaque tour chez le garagiste mais au bout de quelques jours, le problème revenait. Finalement on m'a fait savoir qu'il s'agissait d'un fusible en rapport avec le système de froid de la voiture. Essayez de demander à votre garagiste de regarder et ayez aussi le manuel d'utilisation de votre honda. Bonne journée et bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel57540, le 30/08/2016 à 08:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour avez vous pensé à remplacer le relais dans le boitier électrique situé à gauche dans le compartiment moteur lorsque l'on est assis dans le véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toto076, le 30/08/2016 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour pour moi c'est le relai qui commande la clim j'ai eu le problème sur le mien un défaut de Honda ça vaut une trentaine d'euros bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Melo1976, le 30/08/2016 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour toutes vos contributions. Je vais devoir par les explorer une par une, en commençant déjà par vérifier le fusible de commande avant de regarder le relais. Je reviendrai vers vous pour un feedback.
Merci,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blacknesss, le 10/06/2019 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

cher Melo1976, Vous proposiez un feedback de votre expérience et de la résolution de la panne. Je n'en vois point. Pourriez vous nous dire ce qui l'en à été du changement de fusible ou de relais.En vous remerciant par avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...