Notice HONDA CR-V

Forum HONDA CR-V

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CR-V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2017
à 20:05
Iphone et bluetooth
Avatar thumb
DJOLAIII
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci avec mon iPhone 6S et el le kit Bluetooth de mon CRV 3 de novembre 2013 Elégance NAVI. Depuis la mise à jour récente IOS 10.2 de mon iPhone, je ne peux plus décrocher un appel sur le CRV. En fait l'iPhone est toujours bien apairé comme avant, mais à la réception d'appels, lorsque l'on appui sur décrocher, la musique repart et on n'entend personne ... En fait la conversation repart sur l'iPhone et ne reste pas sur le kit de la voiture. Les problèmes n'existent qu'en réception car l'émission d'appels marche très bien. D'autres témoignages ou solutions ? car Apple me dit bien évidemment que le souci vient de la voiture (bien évidemment !).Il faut noter qu'avant la mise à jour 10.2 tout fonctionnait au mieux ... merci de votre aide et meilleurs vœux.b

Répondre
Réponse de Avatar0MarynL7222, le 06/01/2017 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bon jour, et bon courage..
Je suis une fidèle de Honda.
Je possède des CRV depuis 20 ans...
Le dernier le même modèle que le votre n'accepte pas Apple!!!!
HONDA, me réinitialise régulièrement le kit, mais dès qu' 'il y a une mise à jour sur mon iPhone c'est le même problème.
HONDA et Apple ne fonctionne pas ensemble!!!
ainsi bon courage...
MOI j'ai lâché..
les HONDA restent cependant des excellents véhicules , fiables rebuses ce qui n'est pas le cas de nos chers IPhone...
Meilleurs voeux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Giremi, le 06/01/2017 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour ma part tant que ça roule et que ça freine ç'est tout ce que je demande....et ç'est déjà beaucoup. Quand à la fiabilite je ne pourrai me prononcer que dans quelques années puisque deux Honda à la maison depuis peu. Dernier véhicule posséder un Citroën xsara Picasso et pour le moment je n'ai jamais eu aussi fiable. Donc à suivre. Bises à tous et toutes.v

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DJOLAIII, le 08/01/2017 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pur vos réponses, mais ce n'est pas vrai en fait que Honda et iPhone ne fonctionnent pas ensemble. Mes iPhone 5 et 6 ont fonctionné pendant 3 ans avec mon CRV. Ce n'est que depuis le passage à IOS10.2 que la réception d'appel ne marche pas. Mais l'émission et l'appairage marchent toujours ... D'autres exemples de vécu ? Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...